Imprimé61 pagesL'Amour dans les EnfersAmédée Pigeon | 1892 | Paris, France | FrançaisApparitionScène de reconnaissanceScène épiéeDescente aux enfersMortAmourAmour charnelInfidélitéPhilosophieMythologie grecqueAu-delàFemmeDialogue des mortsRegistres littérairesComique, Satirique, PhilosophiqueTechniques d’animationLever-operated puppetPublic viséNon spécifié
Imprimé67 pagesLa Légende de sainte CécileMaurice Bouchor | 1892 | Paris, France | FrançaisAdresse au publicApparitionEngloutissementCoup de théâtrePièce en versMontée au cielMartyreChâtiment éternelVirginitéPromesseViolAmour charnelRenoncementTortureSuppliceRegistres littérairesReligieux, Tragique, MerveilleuxTechniques d’animationLever-operated puppetPublic viséNon spécifié
Imprimé4 pagesPulcinella mendicante e disperato Zi Luigi | Première moitié du 20e siècle | Castellammare di Stabia, Italie | NapolitainCalembourPersonnage cachéCoup de bâtonLangue nationale comme marqueur socialFaimArgentMort déguiséeAmour charnelDiableMisèreRegistres littérairesComiqueTechniques d’animationMarionnette à gainePublic viséTous publics
Imprimé2 pagesUplifted PetticoatsA Highbrow Morality Play for Men OnlyEdward Gordon Craig | 1916 | Marina di Pisa, Italie | AnglaisMonologueAdresse au publicScène de séductionScène érotiqueMeurtre en scèneCommentairePersonnage muetPersonnage aveugleJardinInfidélitéUnion spirituelleAmour charnelRegistres littérairesSatirique, Érotique, ParodiqueTechniques d’animationMarionnette à filsPublic viséNon spécifié